2

Diablo IV est imminent

Date de sortie de Diablo 1 : 1997
Date de sortie de Diablo 2 : 2000 (+ 3 ans)
Date de sortie de Diablo 3 : 2012 (+12 ans)
Date de sortie de Diablo 4 : annoncée

A ce rythme, on était en droit de se demander si Diablo IV serait annoncé pour 2060. Et pourtant, il arrive enfin ! Et il sera PEGI 18. Avec ce nouvel opus, Blizzard renoue avec l’ambiance macabre et glauque de sa franchise. Ce sera définitivement sombre, noir et couvert de sang. Exit les arc-en-ciels et les licornes de Diablo III. Fini le cow-level où des vaches montées sur leurs pattes arrières attaquent avec des hallebardes géantes en beuglant “Mooh”. Après une Blizzcon 2018 catastrophique où déjà Diablo IV était attendu des fans, Blizzard l’annonce enfin : son hack’n slash mythique est de retour. Au menu : un monde ouvert, un hôtel des ventes, des montures et des donjons instanciés.

Pour fêter l’arriver de Diablo IV, quelques captures de Diablo III en triple screen (résolution 8560 x 1440 pixels) avec mon witch-doctor en hardcore :

Vous pouvez évaluer cet article en un clic. Garanti sans gluten. Merci !
(Evaluations : 1 / Moyenne : 5)

Krakoukas

2 commentaires

  1. Ahah dés que j’ai été notifié du nouveau post, je me suis dit : “Il n’est pas passé à côté !”
    Ok mais il faudra combien de doigts pour y jouer ? Tu vas y arriver sans féticheur 😉 ?

    • Le witch doctor n’est pas sur le teaser, c’est bien un coup dur pour les casuals du dimanche comme moi. Espérons qu’il y ait plus de 3 classes dès le départ, et que le féticheur ne soit pas un DLC à 24.99 euros. A très vite, en HC ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *