Les conséquences du Coronavirus 🦠 et du passage en phase 3 sont clairement visibles dans le tracker à ratio YGG.
Toutes les conditions sont réunies pour un upload maximum
L’upload est systématiquement plus important en début de soirée, à partir de 18h parce que les gens sont chez eux et anticipent leur film du soir. Particulièrement le dimanche soir. Et, vous allez voir, encore davantage et jusqu’à 6 fois plus sous Coronavirus !
Je suis client YGG depuis près d’un an, ce qui permet de fournir des statistiques moyennes (sur un an) très fiables : 50 Go / jour d’uplad (seed) avec la fibre, un VPN et une connexion 24/7.
La capture suivante vient d’être réalisée le 15 mars à 18h, premier dimanche soir de la phase trois du Coronavirus :

4,4 Mo/sec, 329 Go/jour soit 9.6 To/mois 🙂
Jusqu’à 329 Go / jour d’upload (en vert, jamais vu ça en un an) : les utilisateurs de YGG font actuellement des provisions de films, jusqu’à 6 fois plus que d’habitude.
CQFD : il n’y a donc pas que le papier toilettes et les pâtes qu’on stocke massivement, le MKV aussi.
Tant qu’il y aura de l’électricité, de l’eau courante, des épiceries, et des pharmacies, sans compter les services d’incendies … oh mais pourquoi je dis tout cela, non je voulais juste dire , wow ! Les Robinets sont Tout ouvert !!! Culture, Arts et yoga pour tous !!!
ps : huhu aller test code html svg :
greyDerm
yellowBulbe
brownBeard
visage
y1
y2
y1
y1
bouche
outline
bouche
Oh mazette, les services en ligne de la nintendo switch sont surchargés et tombés en panne ! Je suis étonné que krakoukas.com tourne encore 😮 🤡 🤡 🤡
Si Covid-19 🦠 lance une attaque DDOS sur codeurbarbu l’helvétique, on est pas armés contre ça non plus
🦠 🦠 🦠 sur codeur barbu ? Il restera un fallback papier/crayon dans une chambre capitonnée :barbu: je bloguerai en local sur un calepin avec une couverture sur le ddos 😮
J’espère que ce centième message tout pile ne sera pas prophétique. Comment se passe le confinement du côté Suisse ? Ayx Pays Bas, ils ont fermé les coffee-shops. En France, les boulangeries restent ouvertes. D’où cette interrogation, est-ce que les banques suisses sont ouvertes ?