0

Skype 8.59 – Changer l’arrière-plan de vos vidéos

Skype, le logiciel de visioconférence de Microsoft copie une des fonctionnalités populaires de Zoom : la personnalisation de l’arrière-plan

La version 8.59.0.77, actuellement en cours de déploiement, vous permet de choisir votre arrière-plan afin de rendre vos appels vidéos plus rigolos, ou tout simplement de le flouter afin de cacher votre intérieur. 

Comment faire

Rien de plus simple, il suffit de :

  1. Lancer un appel vidéo
  2. Appuyer sur le bouton “vidéo” (l’icône en forme de caméra) ou sur le menu “plus” (les trois petits points)
  3. Ensuite, cliquer sur “choisir un effet d’arrière-plan”
  4. Enfin, flouter l’arrière-plan ou sélectionner une image que vous avez précédemment ajoutée ou ajouter une nouvelle image

Malheureusement Skype pour Windows 10 (versions 14) ne prend actuellement en charge que le floutage de l’arrière-plan.

A ajouter à la rubrique Ça ne fonctionne pas, comme la cédille majuscule Alt-128

Si l’option de floutage ou de personnalisation n’apparait pas malgré la mise à jour, c’est tout simplement que votre ordinateur ne prend pas en charge les extensions vectorielles avancées 2 (AVX2), requises pour que tout fonctionne correctement.

Par exemple, j’ai upgradé Skype en version 8.59.0.77 sur mon vieux portable sous Linux Mint, mais ça n’a pas activé l’option de modification de fond dans Skype. Je dispose uniquement du floutage, déjà présent dans la version 8.58.

Vous pouvez évaluer cet article en un clic. Garanti sans gluten. Merci !
(Evaluations : 0 / Moyenne : 0)

Piregwan pour Krakoukas.com

Maître des traditions et Grand malade à World of Warcraft (18.000 heures de jeu), amateur de piments 🌶️ au delà de 30.000 Scoville et de pizza maison 🍕, j'aime les 3C (les chats 😼, le code et les choux de Bruxelles 🥦) et la philosophie du CCC allemand (Chaos Computer Club 💻).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *